Le marketing est une discipline qui a pour objet l’étude des marchés, des marchés potentiels, ainsi que la manière dont les entreprises peuvent se positionner pour capter une part de ces marchés. La communication est un ensemble de techniques et de moyens destinés à faire connaître, à promouvoir, à vendre ou à échanger des biens, des services ou des idées.
Le marketing et la communication sont deux domaines étroitement liés et complémentaires. En effet, il est impossible de concevoir une stratégie marketing efficace sans une bonne communication. Annuaires-seo.com a pour vocation de répertorier les meilleurs annuaires web dédiés à l'univers du marketing . Vous y trouverez des sites web de professionnels du marketing et de la communication, ainsi que des sites web qui vous fourniront des outils et des conseils pour améliorer votre stratégie marketing par exemple. Notre annuaire est donc un outil indispensable pour tous les professionnels du marketing et de la communication, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent améliorer la visibilité de leur entreprise.